Oui Dire Editions - Site officiel

Contes traditionnels, créations contemporaines, pour tous les publics, de la petite enfance à l'adulte

Rendez-vous au 30ème salon du livre et de la presse de Genève !

"Né en 1987, le Salon du livre et de la presse de Genève donne son 30e rendez-vous au public du 27 avril au 1er mai 2016 à Palexpo, pour célébrer la littérature et l’écrit. Ses scènes thématiques restent inchangées, mais l’édition anniversaire de la plus grande manifestation littéraire de Suisse propose quelques joyaux à ses nombreux visiteurs.
Il y a d’abord une exposition exceptionnelle consacrée à Paulo Coelho. Il y a aussi une exposition Titeuf, un concert surprise dont la vedette sera révélée en mars et la Tunisie prix Nobel de la paix 2015 en hôte d’honneur. Il y a encore la seconde édition des Assises de l’édition francophone et le lancement des Assises de l’édition suisse ainsi qu’une Journée de promotion de la lecture en Suisse. Il y a enfin les neuf scènes thématiques déjà présentes en 2015 faisant vivre le polar, la psychologie, le voyage, l’édition suisse, les cultures arabes, le Salon africain, la bande dessinée, la philosophie ; sans oublier le roman sur la scène de l’apostrophe. L’édition 2016 voit aussi le retour de la fabrique et de la gazette, le quotidien du salon édité en partenariat avec l’Académie du journalisme et des médias de l’université de Neuchâtel."
Nous vous retrouverons sur le stand B247 sur le site de Palexpo aux côté de Planète rebelle et de La montagne secrète !

A vos agendas donc ! Et pour ceux qui souhaiteraient en prendre plein les oreilles, en direct, avec des conteurs de chair et d'os, nous seront également présent sur le festival la Cour des contes ..!

Pour plus d'infos et vous rendre sur le salon, c'est ici : http://www.salondulivre.ch

Pour re-découvrir Planète rebelle, par là : https://www.planeterebelle.qc.ca
La montagne secrète, par ici : http://www.lamontagnesecrete.com

Pour toutes les infos et réserver vos place à la Cour des conte, c'est là : www.plan-les-ouates.ch/contes